Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace s'éloigne pour Kurzawa...

La situation de Luca Pellegrini, latéral gauche de propriété de la Juventus très apprécié par Leonardo, ne devrait pas évoluer dans les prochaines semaines. 

Si Layvin Kurzawa a prolongé quatre ans, Leonardo continue à chercher un latéral gauche pour le Paris Saint-Germain. Plusieurs pistes sont évoquées, comme celle menant à David Alaba du Bayern Munich, qui d’après Sky Sport Deutschland souhaiterait toutefois s’installer au poste de défenseur central. Selon nos informations, le directeur sportif du PSG suit Luca Pellegrini. Prêté cette saison à Cagliari, le joueur de propriété de la Juventus est considéré comme l’une des promesses du football italien, au poste de latéral gauche. 

L’avenir de Pellegrini décidé en septembre ? 

La situation de Luca Pellegrini ne semble pas encore claire. D’après les informations de Tuttosport, ses prestations avec Cagliari ont été bonnes, mais pas transcendantes, au gout de la Juventus. Le coach Maurizio Sarri souhaiterait le voir à la fin de la Ligue des Champions, afin de l’évaluer. Son profil est apprécié et il pourrait jouer les doublures d’Alex Sandro, mais Tuttosport rappelle que la Juve garderait toujours un œil sur Emerson Palmieri, de Chelsea. 

Articles liés