Le PSG suivrait les prestations de Jamie Bynoe-Gittens qui évolue avec l’équipe des moins de 18 ans de Manchester City. Mais le club parisien pourrait avoir fort à faire dans ce dossier en raison de la concurrence.
L’histoire entre le PSG et ses jeunes joueurs s'est souvent soldée par un échec. Et ce mercato estival n’a pas fait figure d’exception. Le club parisien a perdu Tanguy Kouassi, qui a pris la direction du Bayern Munich, mais aussi Adil Aouchiche qui a filé à l’ASSE. Malgré cela, le PSG n’hésite pas à chiper des jeunes talents au nez et à la barbe de plusieurs équipes européennes lorsque l’occasion se présente. Ainsi, le club parisien avait réussi en 2019 à s’offrir Xavi Simons, alors au FC Barcelone. La formation de la capitale voudrait récidiver et tenterait un nouveau coup avec un jeune joueur de Manchester City.
Les plus grands clubs européens suivraient Jamie Bynoe Gittens
Le Daily Mail indiquait le 4 août dernier que le PSG ciblait Jamie Bynoe-Gittens, âgé de 15 ans et promis à un bel avenir. Toutefois, le club parisien devrait faire face à une concurrence féroce dans ce dossier. Selon les informations de Bild, plusieurs clubs européens voudraient mettre la main sur Jamie Bynoe-Gittens à l’instar du Real Madrid, du FC Barcelone ou encore du Borussia Dortmund. Surnommé « le nouveau Jadon Sancho », le jeune ailier ne manque pas de prétendants. Reste à savoir si Manchester City sera prêt à laisser filer sa pépite.