Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à chiper un crack à Guardiola ?

À la recherche de jeunes espoirs, Leonardo aurait flashé sur une pépite anglaise évoluant au centre de formation de Manchester City.

Ces dernières années, le PSG n’a pas réussi à garder ses meilleurs jeunes à l’image de Tanguy Kouassi parti au Bayern Munich ou d’Adil Aouchiche signant à l’ASSE. Une problématique que s’efforce de corriger Leonardo, le directeur sportif du PSG, avec les récentes signatures d'Édouard Michut, de Thierno Baldé et d’Anfane Ahamada. Des signatures qui ne font pas oublier au club parisien la possibilité de chiper de gros talents chez d'autres écuries européennes, dans leur centre de formation. Une tactique que met ainsi en oeuvre le PSG comme le montre son intérêt pour une jeune pépite du centre de formation de Manchester City… 

Le PSG sur Jamie Bynoe Gittens

En effet, comme l’explique le Daily Mail, le PSG ciblerait avec attention la pépite de Manchester City, Jamie Bynoe Gittens. Évoluant en tant qu’ailier, le jeune Anglais de 15 ans joue déjà avec les moins de 18 ans et il semble promis à un bel avenir. Un joli coup que veut réaliser Leonardo en chipant la pépite anglaise dans le centre de formation de Manchester City. Reste à voir la position du club anglais qui ne sera sans doute pas prêt à lâcher facilement sa grosse pépite.

Articles liés