Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel ferait le forcing en interne pour Thiago Silva !

Alors qu'il sera en fin de contrat dans quelques semaines, Thiago Silva reste très apprécié par Thomas Tuchel et le staff parisien, qui feraient le maximum en interne pour faire changer d'avis Leonardo...

Prolongé de quelques semaines pour disputer la fin de la Ligue des champions, Thiago Silva ne portera plus le maillot du PSG à partir de septembre. Le défenseur de 35 ans n'a en effet trouvé aucun accord avec sa direction pour poursuivre sa carrière dans la capitale. Pourtant, l'international auriverde reste l'un des pions essentiels de Thomas Tuchel, qui entretient de son côté toujours l'espoir de conserver son capitaine. « On verra après la Ligue des Champions pour le reste. On a l’impression qu’il va partir... mais dans le football, on ne sait jamais », avait-il indiqué avant la finale de la Coupe de la Ligue.

Le staff du PSG voudrait conserver Thiago Silva...

Et en interne aussi, l'entraîneur allemand tenterait d'inverser la tendance à en croire les informations du journaliste Abdellah Boulma. Le staff du PSG apprécierait fortement Thiago Silva et souhaiterait que Leonardo change d'avis le concernant, mais ce n'est pas gagné. Comme vous l'a révélé le 10 Sport, le dialogue est actuellement rompu entre les deux hommes suite à une discussion houleuse concernant la prolongation du Brésilien. Ainsi, Abdellah Boulma explique sur Twitter que Leonardo est déterminé à s'attacher les services d'un autre défenseur cet été.

Articles liés