Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un international brésilien offert à Leonardo ?

Alors qu'il fait le plus grand bonheur de Grêmio, Everton Soares pourrait rejoindre l'Europe dès cet été. Celui que l'on surnomme Cebolinha aurait été proposé au PSG. 

Très performant sous les couleurs de Grêmio, Everton Soares pourrait ne plus y faire long feu. Comme Foot Mercato l'a révélé à la fin du mois de mai, celui que l'on surnomme Cebolinha pourrait migrer vers l'Europe lors du prochain mercato. A en croire le média français, l'attaquant de 24 ans aurait été proposé au PSG par M. Hernandez, représentant de Grêmio en Europe

Un duel Benfica-PSG pour Everton Soares ? 

Ce lundi, O Jogo a lâché de nouvelles précisions de taille sur Everton Soares. D'après le média brésilien, Benfica serait sur les traces de l'attaquant de Grêmio et pourrait tenter de le recruter cet été pour renforcer son attaque. Toutefois, comme précisé par Foot Mercato, Benfica devrait se méfier grandement du PSG. En effet, le média français a rappelé qu'Everton Soares aurait été proposé au club de la capitale. Reste à savoir si Leonardo tendra la main à l'international brésilien. 

Articles liés