Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal est fixé pour ce compatriote de Neymar !

Longtemps annoncé dans le viseur du FC Barcelone alors qu’il sera bientôt libre de tout contrat, Willian devrait finalement prendre la direction d’Arsenal qui serait plus que jamais en pole position.

En fin de contrat avec Chelsea cet été, Willian (31 ans) ne manque pas de courtisans sur le marché des transferts, et le FC Barcelone a notamment des vues sur le milieu offensif brésilien. Sous contrat avec les Blues jusqu’en août prochain, l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk intéresserait Eric Abidal au sein du club catalan depuis plusieurs semaines. Mais finalement, Willian ne devrait pas rallier le Barça et devrait garder ses valises posées à Londres…

Willian se dirige vers Arsenal !

Selon le journaliste italien Nicolo Schira, Willian devrait bientôt rejoindre Arsenal. Son agent Kia Joorabchian, dans le cadre de ses échanges avec les Gunners pour la prolongation de contrat de David Luiz, évoquerait depuis deux mois la possibilité d’une arrivée gratuite de Willian cet été à Arsenal, et ce dossier serait désormais en excellente voie. Le FC Barcelone devra donc se faire une raison pour Willian

Articles liés