Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal serait passé à l'action pour Ansu Fati !

Comme l'a expliqué clairement Josep Bartomeu, le Barça ne compte en aucun cas se séparer d'Ansu Fati. Pour ne pas voir le cas Neymar se répéter, le club catalan aurait approché l'entourage de sa pépite pour négocier une prolongation XXL. 

Le Barça n'a pas oublié le départ de Neymar, loin de là. Alors qu'elle disposait d'une clause libératoire de 222M€, la star brésilienne s'est engagée avec le PSG sans que le club catalan ne puisse rien y faire. Pour ne pas voir cette mésaventure se répéter, le FC Barcelone aurait l'intention de faire les choses différemment avec Ansu Fati. Comme l'a affirmé Josep Bartomeu, le Barça ne compte pas laisser filer sa pépite de 17 ans de si tôt. Ainsi, il serait prêt à mettre tout en oeuvre pour conserver Ansu Fati

Le Barça craindrait un nouveau cas Neymar 

Selon les informations de Marca, le FC Barcelone serait prêt à tout pour conserver Ansu Fati. Ainsi, le club catalan aurait l'intention de lui offrir un nouveau contrat avec un salaire largement revu à la hausse, mais surtout une clause libératoire colossale de près de 400M€. De cette manière, aucun club ne devrait avoir les ressources nécessaires pour arracher Ansu Fati au FC Barcelone. D'autant plus dans le contexte de crise actuel. A en croire le média espagnol, Eric Abidal aurait déjà bougé ses pions pour mener à bien ce dossier. En effet, le secrétaire technique du Barça aurait approché le clan Ansu Fati pour lui faire part de ses intentions. Alors que le FC Barcelone ne voudrait pas perdre de temps, il pourrait y avoir des avancées significatives dans les prochains jours. 

Articles liés