Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se confirme sérieusement pour Ivan Rakitic !

Ivan Rakitic serait ciblé par son ancien club, le FC Séville. Des membres du club andalou ont confirmé un intérêt pour le milieu de terrain du FC Barcelone, même si le mercato ne figurerait parmi les priorités.

Proche d’un départ lors des dernières sessions de transferts, Ivan Rakitic pourrait, cette fois-ci, bel et bien quitter le FC Barcelone. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité ce dimanche, le milieu de terrain figure sur les tablettes d’Arsenal et Mikel Arteta a pris contact avec le joueur. Toutefois, l’international croate privilégie plutôt une aventure en Italie ou en Espagne. Cela tombe bien puisque Mundo Deportivo indiquait ce dimanche qu’Ivan Rakitic, sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2021, pourrait rejoindre son ancien club le FC Séville contre un chèque de 10M€.

Le FC Séville prêt à rapatrier Rakitic

Ce lundi, des sources proches du FC Séville ont confirmé à Mundo Deportivo un intérêt pour Ivan Rakitic. Le club espagnol ne ferme pas la porte à une arrivée du milieu de terrain même s’il espère que le prix du transfert sera abordable et que le joueur acceptera de baisser son salaire. Le FC Séville pourrait donc prochainement formuler une offre dans ce dossier même si le mercato serait loin d’être la priorité pour le moment. La formation andaloue doit en effet faire face à un cas de coronavirus au sein de son équipe première et se prépare pour son huitième de finale de Ligue Europa face à l’AS Roma qui aura lieu ce jeudi.

Articles liés