Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme retournement de situation dans le dossier Cuisance ?

Contrairement à ce qu’a annoncé la presse allemande ce lundi, l’OM n’aurait pas encore entamé de discussions avec le Bayern Munich concernant un possible prêt de Michaël Cuisance.

Comme annoncé par le 10 Sport, l’OM suit avec intérêt la situation de Michaël Cuisance. Une piste qui avait été activée par l’ancien directeur sportif Andoni Zubizarreta. Sous contrat jusqu’en 2024, le jeune milieu de terrain, passé par Nancy, pourrait bien faire son grand retour en France. Sport Bild a indiqué ce lundi que les discussions entre l’OM et le Bayern Munich auraient repris de plus belle. Il serait notamment question d’un prêt avec option d’achat. Toutefois, la réalité serait légèrement différente.

Des discussions après la Ligue des champions ?

Selon les informations de Foot Mercato, la piste Michaël Cuisance serait très sérieuse. Toutefois, les deux équipes n’auraient pas encore discuté d’un possible prêt du milieu de terrain. Le Bayern Munich compterait énormément sur le joueur français notamment lors du Final 8 de la Ligue des champions. Ainsi, le club bavarois pourrait discuter avec l’OM « des modalités de l’arrivée » de Michaël Cuisance seulement après la fin de la compétition européenne, soit après le 23 août. Une chose est sûre, le joueur de 21 ans devrait bien s’entretenir avec sa direction afin d’évoquer son avenir.

Articles liés