Très intéressé par le profil de Mickaël Cuisance du côté du Bayern Munich, l’OM aurait finalement une chance d’attirer le jeune milieu offensif français sous la forme d’un prêt sans option d’achat.
« Je ne suis pas au courant des rumeurs parce qu'il y a quelque chose de nouveau chaque jour. Je suis relativement détendu », confiait récemment Hans-Dieter Flick, l’entraîneur du Bayern Munich, préférant donc botter en touche quant à l’avenir incertain de Mickaël Cuisance. Ciblé par l’OM, le jeune milieu de terrain français de 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Bayern, ne pourra en aucun cas être transféré cet été. Mais André Villas-Boas aurait une autre fenêtre de tir pour attirer Cuisance à l’OM…
Cuisance vers un prêt ?
Sport Bild annonce ce lundi que les discussions auraient repris de plus belle entre l'OM et le Bayern Munich pour Mickaël Cuisance, et la seule chance de voir le jeune milieu de terrain être en mesure de quitter le club allemand cet été serait de boucler un deal sous la forme d’un prêt sans option d’achat. En clair, si l’OM souhaite pouvoir attirer Cuisance à moindres frais, il devra donc opter pour cette formule qui conviendrait sans doute parfaitement à André Villas-Boas. Reste néanmoins à régler la question du salaire de Cuisance…