Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas sait à quoi s’en tenir pour cette piste de Ligue 2 !

Annoncé dans le collimateur de l’OM depuis plusieurs semaines, Enzo Le Fée devrait finalement être conservé par le FC Lorient comme l’a indiqué Loïc Féry.

En quête de jolis coups, tant sur le plan sportif que sur le plan financier, l’OM prospecte notamment en Ligue 2 à cet effet. Ainsi, après avoir attiré Pape Gueye en provenance du Havre pour 0€, André Villas-Boas songe également à Enzo Le Fée (20 ans), jeune milieu de terrain du FC Lorient donc le contrat court jusqu’en juin 2024. Mais dans les colonnes de L’Equipe ce lundi, le président breton Loïc Féry a fermé la porte à l’OM pour Le Fée.

Lorient confirme des intérêts pour Le Fée, mais…

« Le FC Lorient est connu, reconnu par les grands clubs européens comme étant un vivier de talents. Enzo Le Fée, qui était sollicité par de gros clubs, s’est engagé sur un bail de longue durée (2024). Je le répète, peu de clubs en France, à part les trois ou quatre plus gros, ont cette capacité à faire progresser un joueur pour qu’il aille directement dans un grand club européen », indique le président du FC Lorient. L’OM est donc prévenu pour Enzo Le Fée.

Articles liés