Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas doit oublier cet international !

International serbe de 25 ans, Mijat Gacinovic ne devrait pas poser ses valises à l’OM cet été. Pour André Villas-Boas, il va donc falloir chercher ailleurs.

Après Pape Gueye, cela pourrait encore bouger dans l’entrejeu d’André Villas-Boas à l’OM. Dernièrement, L’Equipe révélait notamment que le Portugais faisait le forcing pour accueillir Mickaël Cuisance (Bayern Munich) afin de venir pallier un possible départ de Morgan Sanson. Mais ce n’est pas la seule perte qu’il pourrait falloir faire oublier dans les prochaines semaines. En effet, Maxime Lopez serait en partance pour le FC Séville. Pour le remplacer, un profil avait déjà été identifié en la personne de Mijat Gacinovic. Mais pour l’international serbe de l’Eintracht Francfort, cela serait déjà mort.

L’OM dépassé ?

Mijat Gacinojic aurait donc pu être un profil intéressant pour venir renforcer l’effectif d’André Villas-Boas à l’OM. Mais cela ne devrait pas être le cas. En effet, l’international serbe de l’Eintracht Francfort devrait plutôt continuer à évoluer en Bundesliga, mais du côté de Hoffenheim. En effet, selon les informations de Bild, un échange entre les deux clubs pourrait être conclu voyant alors Gacinovic faire le chemin faire Hoffenheim tandis que Steven Zuber prendre lui le chemin inverse pour s’installer à l’Eintracht Francfort.

Articles liés