Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joli coup à jouer avec… Michaël Cuisance !

Dans les petits papiers d’André Villas-Boas, Michaël Cuisance aurait la volonté de rejoindre l’OM s’il venait à quitter le Bayern Munich cet été.

Afin de ne pas faire de la simple figuration en Ligue des champions la saison prochaine, André Villas-Boas attendrait des renforts supplémentaires cet été en plus des arrivées de Pape Gueye et de Leonardo Balerdi. L’une des pistes activées par l’entraîneur de l’OM se nommerait Michaël Cuisance. D’après la presse italienne, le technicien portugais aurait d’ailleurs organisé une rencontre amicale face au Bayern Munich afin d’avoir l’occasion de discuter avec le principal intéressé. Et bien que les retombées de cette entrevue ne seraient pas connues, Cuisance ne serait pas contre l'idée de rejoindre l’OM.

Cuisance se verrait bien à l’OM

D’après Tuttosport, Michaël Cuisance aurait la ferme volonté de signer à l’OM cet été, qui serait sa destination préférentielle, s’il était poussé vers la sortie par la direction du Bayern Munich que ce soit via un prêt ou un transfert sec. Le fait que l’OM dispute la prochaine édition de la Ligue des champions rendrait le club phocéen très attractif aux yeux de l’espoir français.

Articles liés