Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Balerdi, une nouvelle affaire orchestrée par Villas-Boas ?

Toujours en quête d'un latéral gauche pour suppléer Jordan Amavi, l'OM pourrait se laisser tenter par Caio Henrique, latéral gauche appartenant à l'Atletico de Madrid. Et le club phocéen serait susceptible de s'en tirer à un bas prix. 

L’OM se doit de recruter malin cet été à cause des difficultés financières rencontrées par le club phocéen. Ce qui justifie les recrutements de Pape Gueye, arrivé libre de tout contrat en provenance du Havre, et de Leonardo Balerdi sous la forme d’un prêt avec option d’achat non obligatoire. Entraîneur de l’OM, André Villas-Boas pourrait régler un dossier chaud du club dans les prochaines semaines. Depuis plusieurs mercato, le club phocéen voudrait recruter une doublure à Jordan Amavi. Néanmoins, l’argent manque, mais un profil pourrait être retenu et intéressant concernant la situation de l’OM.

Caio Henrique, future doublure de Jordan Amavi ?

D’après les informations de La ProvenceCaio Henrique (23 ans) serait susceptible d’être la future recrue de l’OM cet été. En effet, le Brésilien sous contrat avec l’Atletico de Madrid ne verrait pas un avenir radieux se profiler pour lui au vu de la concurrence et ne serait pas contre un départ cet été. Un prêt avec ou sans option d’achat pourrait être convenu entre les dirigeants de l’OM et ceux du club rojiblanco. Reste à savoir si cette opération se réalisera désormais.

Articles liés