Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas pourrait régler un dossier de longue date !

Depuis un bon moment, l’OM voudrait trouver une doublure à Jordan Amavi. Évoluant au poste de latéral gauche, Caio Henrique serait susceptible de débarquer au sein de la cité phocéenne.

Suite au choix de Niels Nkounkou de ne pas signer un contrat professionnel avec le club phocéen et de s’engager en faveur d’Everton, l’OM dispose d’options limitées au poste de latéral gauche. Jordan Amavi est le titulaire indiscutable, mais les alternatives d’André Villas-Boas à ce poste sont minces. Hiroki Sakai et Saïf-Eddine Khaoui peuvent dépanner, mais ce n’est pas leur position de prédilection alors que Christopher Rocchia, de retour de son prêt de Sochaux, traverse une passe délicate d’un point de vue physique. Pour remédier à cette situation, l’OM pourrait tenter un autre joli coup sur le marché après le prêt de Leonardo Balerdi.

La piste Caio Henrique activée, le joueur ouvert à un départ de l’Atletico

En effet, selon les informations de La Provence relayées par Foot MercatoCaio Henrique serait une piste ayant été activée par la direction de l’OM. Contractuellement lié à l’Atletico de Madrid où il n’a pas vraiment évolué, puisqu’il a effectué plusieurs prêts au Brésil, le latéral gauche de 23 ans ne serait pas contre un départ de l’Atletico où la concurrence fait rage à son poste. L’OM pourrait discuter avec les Colchoneros pour une opération via un prêt avec ou sans option d’achat, voire pour un transfert sec ce qui semble peu probable au vu de la situation économique du club. André Villas-Boas aurait un joli coup à jouer, d’autant plus que l’OM, qui évoluera en Ligue des champions la saison prochaine, pourra offrir une belle vitrine européenne au Brésilien.

Articles liés