Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato – OM : Villas-Boas avait tout prévu pour Cuisance !

Ce match amical entre l’Olympique de Marseille et le Bayern Munich (1-0), aurait servi à quelque chose de précis à André Villas-Boas. 

Cet été, l’Olympique de Marseille devrait recruter au milieu. Pape Gueye est arrivé, mais plusieurs joueurs pourraient partir. C’est notamment le cas de Maxime Lopez, qui intéresse fortement le FC Séville, mais également de Morgan Sanson. Ainsi, L’Équipe a annoncé qu’André Villas-Boas en pincerait pour Michael Cuisance, jeune talent français du Bayern Munich, qui a d’ailleurs joué contre l’OM ce vendredi, à l’occasion d’un match amical entre les deux clubs (1-0). 

Villas-Boas voulait parler avec Cuisance et le Bayern 

Il semble que l’organisation de ce match ait quelque chose à voir avec le mercato... et Michael Cuisance. D’après les informations de Tuttosport, c’est André Villas-Boas qui aurait décidé d’organiser cette rencontre, afin d’avoir la chance de parler personnellement à Cuisance, mais également d’affronter le sujet avec les dirigeants du Bayern Munich. Le quotidien ne raconte pas si le coach de l’OM a réussi à convaincre le joueur, ainsi que le club bavarois. 

Articles liés