Alors qu’André Villas-Boas cherche actuellement un nouvel attaquant, la presse italienne dévoilait dernièrement un intérêt de l’OM pour Gianluca Scamacca et même une offre de 12M€ pour le joueur de Sassuolo. Toutefois, la réalité serait bien différente sur la Canebière.
Après Pape Gueye et Leonardo Balderdi, André Villas-Boas attend encore des renforts à l’OM. L’une des priorités est notamment de trouver un renfort offensif afin de venir épauler Dario Benedetto à la pointe de l’attaque. Une recrue qui ne sera finalement pas M’Baye Niang. Longtemps annoncé vers l’OM, l’attaquant de Rennes a finalement vu Villas-Boas mettre un terme à ce feuilleton. C’est donc ailleurs qu’il faudra chercher pour les Phocéens et la réponse pourrait pourquoi pas se trouver en Italie. C’est ainsi que ces derniers jours, TMW a annoncé un intérêt de l’OM pour Gianluca Scamacca, attaquant de Sassuolo, pour qui une offre de 12M€ aurait même déjà été formulée.
« Ça relève tout simplement du fantasme »
Journaliste pour La Provence, Fabrice Lamperti s’est confié sur ces rumeurs de l’intérêt de l’OM pour Gianluca Scamacca. Et après avoir expliqué à Football Club de Marseille que les Phocéens n’avaient actuellement pas d’argent, il a assuré que cela semble inconcevable de voir l’OM lâcher un telle somme pour le joueur de Sassuolo : « Voir l’OM mettre douze millions d’euros sur un joueur ça relève tout simplement du fantasme, c’est juste pas possible. Peut-être que c’est un joueur qu’ils suivent, mais en tout cas ce n’est pas un joueur qui peut débarquer au tarif qui est annoncé aujourd’hui ».