Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ismaël Bennacer ne s’imagine clairement pas au PSG !

Alors que l’arrivée d’Ismaël Bennacer est désirée du côté du PSG, le joueur du Milan AC n’a pas vraiment la tête du côté du club de la capitale.

Cet été, l’un des gros chantiers de Leonardo est de trouver un nouveau milieu de terrain pour le PSG. Pour cela, le Brésilien a activé différentes pistes comme Sergej Milinkovic-Savic et Lorenzo Pellegrini, tout en devant également faire avec les demandes de Doha. Ainsi, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, du côté du Qatar, on fait notamment le forcing pour l’arrivée d’Ismaël Bennacer, auteur d’une très bonne saison au Milan AC. L’Algérien, formé à Arles-Avignon, pourrait donc faire son retour en France, mais visiblement, une arrivée au PSG ne serait pas une priorité à ses yeux.

Bennacer imagine son avenir… au Milan AC

Ismaël Bennacer brille cette saison avec le Milan AC et il entend bien poursuivre sur cette lancée dans les prochains mois. Après avoir marqué face à Bologne, l’Algérien a expliqué pour La Gazzetta dello Sport : « Je dois beaucoup travailler là-dessus, être décisif, même si je travaille beaucoup pour l’équipe, mais aussi personnellement. C’est toujours positif de marquer et délivrer des passes décisives. (…) Mais ce n’était pas le dernier but, je veux en marquer beaucoup plus avec ce maillot ». C’est ainsi avec le Milan AC que Bennacer se projette. Une mauvaise nouvelle pour le PSG ?

Articles liés