Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo bientôt fixé dans le dossier Tonali ?

Annoncé depuis plusieurs semaines comme étant toujours plus proche de l’Inter Milan, Sandro Tonali pourrait bien s’engager très rapidement avec les Nerazzuri. Au grand dam de Leonardo, qui le ciblait pour venir renforcer le milieu de terrain du PSG…

Le dossier Sandro Tonali devrait bientôt connaître son épilogue. Avec la relégation de Brescia en Serie B à la fin de la saison, la pépite italienne quittera certainement son équipe à l’issue de la saison. Courtisé par la Juventus, l’Inter Milan, le Milan AC ou encore le PSG, le milieu de terrain est, comme révélé par le10sport.com, promis aux Nerazzuri depuis maintenant plusieurs mois. Et si sa signature semblait imminente, elle pourrait très rapidement être bouclée, ce qui ne devrait pas plaire à Leonardo…

Une signature prévue lundi

Ainsi, comme révélé par le Corriere di Brescia, Sandro Tonali et son agent pourraient être à Milan le lundi 3 août afin de signer son contrat avec l’Inter Milan. Une information qui tue donc tout espoir pour Leonardo de réussir à chiper l’international italien à la concurrence. Cependant, le directeur sportif du PSG a toujours les pistes Sergej Milinkovic-Savic (Lazio), Ismaël Bennacer (AC Milan) et Lorenzo Pellegrini (AS Roma) actives pour renforcer le milieu de terrain du PSG la saison prochaine. Le dossier Tonali devrait donc être bouclé assez rapidement, mais le mercato parisien ne fait que commencer…

Articles liés