Mercato - ASSE : Un buteur justifie son choix de snober Puel !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Courtisé par de nombreux clubs de Ligue 1 à l’instar de Brest, Lens, l’OM ou encore l’ASSE, Adrian Grbic a finalement opté pour Lorient. L’ancien joueur de Clermont est revenu sur son choix.

Auteur de 17 buts cette saison, Adrian Grbic a marqué les esprits en Ligue 2. Pour sa première année sous le maillot de Clermont, le joueur autrichien a réalisé de belles prestations qui ont attiré de nombreux clubs. Plusieurs équipes de Ligue 1 auraient coché son nom à l’instar de l’OM, de l’ASSE, Lens ou encore de Brest. Finalement, Adrian Grbic a pris la direction de Lorient, récemment promu en Ligue 1, où il a signé un contrat avec les Merlus jusqu’en 2025.

« Tout le monde me voulait énormément. On me l'a montré »

Interrogé sur son choix, le joueur a laissé entendre que Lorient avait manifesté un intérêt plus important et qu’il se sentait désiré : « On me voulait à Lorient. Et quand je vous dis ça, c'est que tout le monde me voulait énormément. On me l'a montré : le président, le coach, le directeur sportif, etc. C'était important pour moi. Ç'a avait été la même chose quand j'avais signé à Clermont. Tout le monde m'avait appelé et ça s'est très bien passé ensuite » a déclaré Adrian Grbic dans un entretien accordé à L’Equipe.

Articles liés