Le PSG devrait se frotter au Bayern pour le recrutement de Tanguy Ndombele. Toutefois, Daniel Levy, le président de Tottenham, n'aurait pas l'intention de vendre son milieu de terrain français.
Malgré les recrutements d'Idrissa Gueye et d'Ander Herrera l'été dernier, Leonardo veut toujours recruter au milieu de terrain. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG est fortement intéressé par Sergej Milinkovic-Savic et Lorenzo Pellegrini. Toutefois, l'ancien du Milan AC envisagerait également d'autres pistes, tel que Tanguy Ndombélé. Et Leonardo aurait un adversaire de taille sur ce dossier. Selon nos informations du 28 juillet, Tanguy Ndombele figure sur les tablettes du Bayern. Mais, ni le club bavarois, ni le PSG ne devraient rafler la mise pour le milieu de terrain français de Tottenham.
Le transfert de Ndombele bloqué par Daniel Levy ?
D'après les indiscrétions du Daily Mail, Daniel Levy aurait pris une grande décision en ce qui concerne Tanguy Ndombele. A en croire le média britannique, le président de Tottenham ne souhaiterait pas vendre l'ancien pensionnaire de l'OL. En effet, les Spurs refuseraient de céder aussi facilement un joueur qui a couté près de 60M€ il y a un an. Ainsi, Tanguy Ndombele pourrait se voir accorder une nouvelle chance de faire ses preuves dans le club londonien. Une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir au PSG et au Bayern.