Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho aurait un plan pour le départ de Tanguy Ndombele !

Annoncé sur les tablettes du PSG ces dernières semaines, Tanguy Ndombele pourrait quitter Tottenham cet été. Toutefois, le club anglais aurait un plan en tête bien précis pour l’international français. 

Cet été, Leonardo a de multiples chantiers à mener à bien afin de renforcer le PSG. Le directeur sportif du club parisien serait à la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour renforcer l’entrejeu du club de la capitale. Plusieurs pistes ont été évoquées ces dernières semaines comme Lorenzo Pellegrini de l’AS Roma, Milinkovic-Savic de la Lazio et Ismael Bennacer de l’AC Milan. Toutefois, une autre piste du PSG avait aussi été évoquée ces dernières semaines en la personne de Tanguy Ndombele, milieu de Tottenham. Le Français n’est plus en odeur de sainteté avec les Spurs et pourrait quitter le club anglais cet été. Le Bayern Munich est aussi en course dans ce dossier comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport. Cependant, Tottenham et José Mourinho auraient un plan en tête bien précis pour Ndombele

Ndombele comme monnaie d’échange ?

En effet, comme le révèle Calciomercato, Tottenham considererait Tanguy Ndombele comme une monnaie d’échange. Plusieurs clubs ont été sondés comme le Barça mais les Spurs pourraient trouver leur bonheur avec l’Inter Milan. Selon le média italien, un échange Skriniar-Ndombele est envisagé par les deux clubs car José Mourinho serait à la recherche d’un nouveau défenseur central et Milan Skriniar l’intéresserait beaucoup. Un coup dur pour le PSG car le défenseur slovaque serait aussi dans la short-list de Leonardo qui pourrait voir deux de ses pistes s’envoler en cas d’accord sur cet échange XXL. Les discussions entre l’Inter Milan et Tottenham pourraient commencer dans les prochaines semaines. Affaire à suivre…

Articles liés