ASSE : Catastrophe pour une recrue, elle sort du silence
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Recruté cet été, Ben Old a été coupé en plein élan. Le joueur néo-zélandais s'était blessé au genou gauche, en octobre dernier, juste avant la rencontre face au RC Lens. L'ailier droit manquera encore plusieurs semaines de compétition, mais il a affiché un large sourire au centre d'entraînement de l'ASSE.

A 22 ans, Ben Old a connu la première grosse blessure de sa carrière. Fraîchement arrivé à l’ASSE, l’ailier droit néo-zélandais a été gravement touché au genou gauche durant un entraînement. Victime d’une entorse au genou et est touché au ligament latéral interne ainsi qu’au ménisque, Ben Old manquera quatre à six mois de compétition.

Ben Old a fait son retour à Saint-Etienne

Encore loin d’un retour, Ben Old a rendu visite à ses coéquipiers au centre d’entraînement de l’ASSE. Malgré sa blessure, le jeune joueur a affiché un large sourire dans des images captées par le média du club. Old en a profité pour donner de ses nouvelles.

Ben Old sort du silence

« Je vais bien. Dans une semaine, je vais pouvoir enlever mon attelle. Ensuite, je retournerai en Nouvelle-Zélande pour un petit moment et je reviendrai. Aujourd’hui, je dois faire une session gainage pour l’équipe. Mais je vais devoir parler en français ! » a déclaré Ben Old dans une vidéo publiée sur X.

Articles liés