OM : Le vestiaire dénonce un scandale !
La rédaction

L’ambiance se dégrade à l’OM. Selon L’Équipe, plusieurs joueurs dénoncent une hypocrisie autour de l’image «grande famille» du club, valable seulement quand les résultats suivent. En difficulté sur le terrain, les Marseillais restent sur 4 défaites en 5 matchs. Réaction attendue face à Toulouse pour relancer la course à la Ligue des champions.

Un gros tremblement de terre a frappé l’OM après les dernières révélations de L’Équipe. Tout semblait rouler à Marseille depuis le début de la saison avec l’arrivée de Roberto De Zerbi, suivie d’un mercato ambitieux et d’un début de saison très convaincant, mais le quotidien a révélé qu’en interne, tout n’était pas si rose.

Une hypocrisie dénoncée

On apprend notamment que les mauvais résultats ont entaché la dynamique de groupe à l'OM et que les joueurs trouvent hypocrite l’image que le club renvoie. En effet, le côté «grande famille» souvent mis en avant ne serait véridique qu’en cas de bons résultats. Une image en décalage avec les réactions virulentes des supporters de l'OM lors des défaites, souligne L’Équipe.

L’OM peut-il se relever ?

Les mauvais résultats s’enchaînent ces dernières semaines à l’OM. Avec 4 défaites sur les 5 derniers matchs, les Olympiens dégringolent au classement, passant d’une deuxième place confortable à une troisième place disputée entre six équipes. L’OM devra absolument montrer un autre visage contre Toulouse pour espérer se qualifier en Ligue des champions.

Articles liés