Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message clair pour cette pépite !

Annoncé dans le viseur du PSG et du Milan AC, Dominik Szoboszlai réalise une belle saison en Autriche. Cependant, Leonardo a reçu un message clair concernant la pépite du Red Bull Salzbourg, et ce dossier pourrait bien rapidement se compliquer…

Dominik Szobolzai a la cote en Europe. Auteur de 12 buts et 18 passes décisives en 40 rencontres toutes compétitions confondues, le crack du Red Bull Salzbourg a tout d’un grand, à seulement 19 ans. Leonardo serait notamment dans la course pour faire venir ce milieu offensif jusqu’au PSG, et il serait en concurrence avec le Milan AC dans ce dossier. Cependant, le RBS ne serait pas prêt de lâcher sa pépite de sitôt…

« Notre objectif est de le garder »

Ainsi, dans une interview pour Kronen Zeitung, le directeur sportif du Red Bull Salzbourg Christoph Freund affirme qu’il souhaiterait conserver Dominik Szoboszlai la saison prochaine. « Beaucoup sont intéressés par Szoboszlai, mais notre objectif est de le garder. Avec Daka et Mwepu, notre plan est de les conserver. Nous ne souhaitons avoir qu’un seul départ, à savoir Hwang (Hee-Chan, parti au RB Leipzig, NDLR) ». Une déclaration claire pour l’avenir de l’international hongrois : il est hors de question pour les dirigeants de le laisser filer. Leonardo aura fort à faire pour convaincre le RB Salzbourg de lâcher sa pépite…

Articles liés