Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer affiche un souhait énorme pour l'avenir de Loïc Perrin !

Après 23 ans de bons et loyaux services à l’ASSE, Loïc Perrin a officiellement mis un terme à sa carrière de footballeur il y a quelques jours. Mais son aventure avec les Verts est quant à elle bien loin d’être terminée comme l'a confié Roland Romeyer, qui rêve de le voir prendre un jour la présidence du club stéphanois.

Quelques jours après la finale de Coupe de France perdue face au PSG, Loïc Perrin a annoncé via ses réseaux sociaux qu’il avait disputé ses dernières minutes avec le maillot des Verts. « C’est avec une grande émotion que je vous annonce avoir joué mon dernier match avec mon club de toujours vendredi dernier lors de la finale de Coupe de France. » avait-il posté. Toutefois, l’avenir du capitaine emblématique de l’ASSE pourrait toujours s’écrire du côté de Saint-Etienne. L’Equipe a effectivement annoncé dans ses colonnes que Perrin devrait rejoindre la direction du club, une information confirmée par Roland Romeyer, président du directoire de l'ASSE.

« Mon rêve absolu est de le voir un jour président de l’ASSE »

« Un club a besoin d’hommes comme Loïc Perrin. Pour moi, il a la plus belle carrière des vingt dernières années du football français. Il associe les valeurs du foot et de la vie. Il ne doit pas griller les étapes. On va l’accompagner comme un père avec son fils pour l’aider à devenir l’un des meilleurs dirigeants du pays. Un club a besoin d’hommes comme Loïc Perrin. Pour moi, il a la plus belle carrière des vingt dernières années du football français. Il associe les valeurs du foot et de la vie. Il ne doit pas griller les étapes. On va l’accompagner comme un père avec son fils pour l’aider à devenir l’un des meilleurs dirigeants du pays. Il est patient, tenace et possède des capacités d’écoute et d’intelligence pour devenir important dans le management. Mon rêve absolu est de le voir un jour président de l’ASSE » a lancé Roland Romeyer dans un entretien accordé au Progrès.

Articles liés