Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien du club ouvre la porte à un retour !

L’ancien défenseur du FC Barcelone Marlon Santos (24 ans) a confié qu’il rêvait de revenir jouer sous les couleurs du club catalan.

Le FC Barcelone se prépare à lancer une vague de départs. En effet, plusieurs catalans pourraient être poussés vers la sortie cet été pour renflouer les caisses du club. À l’image de Jean-Clair Todibo ou de Philippe Coutinho, qui reviendront de prêt et qui n’entreraient pas dans les plans du Barça pour la saison prochaine. Mais d’un autre côté, le club espagnol tenterait de se renforcer, Lautaro Martinez est notamment évoqué. Mais récemment, c’est un ex-défenseur du FC Barcelone qui a avoué qu’il rêvait de revenir dans le club blaugrana

« Comme un rêve »

« Jouer à Barcelone est toujours un plaisir » a déclaré Marlon Santos (24 ans) dans une interview accordée à Esports COPE et dans des propos rapportés par Sport. « Un retour au Barça ? C'est un rêve et un objectif, mais je me concentre sur la fin de saison avec Sassuolo et ensuite nous verrons ce qui se passera ». Le Brésilien avait été vendu à Sassuolo en 2018. Le FC Barcelone possède toujours une option de rachat pour le défenseur central et a conservé 50% des droits sur une éventuelle revente du club italien. À voir si le Barça sera intéressé…

Articles liés