Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en difficulté pour ce joueur de Ligue 1 ?

Dans le viseur de Leonardo pour pallier le départ de Thiago Silva, libre de tout contrat à la fin de la saison, Gabriel Magalhães dispose d'un bon de sortie de la part du LOSC. Mais il y a de la concurrence pour le défenseur...

« Les deux (Serie A et Premier League) sont de bons championnats. Je parle beaucoup à Luis Campos pour voir où c'est le mieux pour moi car lui a beaucoup d'expérience. Je parle aussi avec mes agents, avec Gérard Lopez, avec José Fonte. » avait confié Gabriel il y a quelques jours au moment d'évoquer son avenir. Auteur d’une excellente saison avec le LOSC, le défenseur brésilien pourrait effectivement rejoindre un grand club européen cet été. Le 10 Sport vous a révélé en février dernier que Leonardo pensait au Brésilien pour pallier le départ de Thiago Silva. Toujours selon nos informations, le Napoli est en pole position dans ce dossier, mais Manchester United est bien décidé à rattraper son retard.

Il y a du monde pour Gabriel !

Selon les informations du Daily Express, le LOSC aurait donné le feu vert à un départ de Gabriel après s’être attaché les services de Sven Botman. Plusieurs clubs seraient sur le coup et dernièrement, c’est Manchester United qui se serait positionné. De quoi confirmer les informations exclusives de le10sport.com du 25 juillet dernier. Les Red Devils devront écarter les intérêts d’Everton, de Naples et du Paris Saint-Germain pour s’offrir le joueur du LOSC comme l'explique le tabloïd anglais. 

Articles liés