Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Leonardo sur le point de s'échapper ?

Annoncé sur les tablettes de Leonardo au PSG, Gabriel, le défenseur central du LOSC, devrait prochainement annoncer sa future destination... à l'étranger. 

À seulement 22 ans, Gabriel semble déjà avoir conquis l’Europe. De nombreuses écuries seraient positionnées sur le joueur du LOSC et auraient fait part de leur intérêt. À l’heure actuelle Everton, Chelsea, Arsenal, Naples et Manchester United seraient sur le coup et compliquent donc le dossier pour le PSG. Leonardo, le directeur sportif du club parisien, cible également Gabriel afin de compenser le départ de Thiago Silva en fin de contrat comme annoncé en exclusivité sur le 10sport en février dernier. Toutefois, le dossier devrait prendre une mauvaise tournure pour le PSG

Trois clubs en pole position pour Gabriel

En effet, selon les informations de La Voix du Nord, Gérard Lopez, président du club, disposerait sur la table de trois offres à 30 M€ pour le défenseur brésilien. Manchester United, Naples et Everton seraient ainsi les trois auteurs de ses offres. Le média français précise ainsi que la prochaine destination de Gabriel sera dévoilée dans les prochains jours et devrait être entre ses trois clubs. Le PSG ne ferait ainsi pas partie des destinations envisagées par le défenseur du LOSC. Un sérieux coup dur pour Leonardo qui va devoir se tourner vers d’autres pistes pour renforcer le secteur défensif du club parisien. 

Articles liés