Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel indice de Bennacer sur son avenir ?

Comme révélé par le10sport.com, Ismaël Bennacer est sur la short-list de Leonardo pour venir renforcer le milieu de terrain du PSG cet été. Cependant, ce dossier pourrait bien se compliquer, alors que le milieu algérien a laissé un nouvel indice concernant son avenir…

Leonardo a des idées plein la tête concernant son mercato. Comme révélé par le10sport.com, Ismaël Bennacer figure sur la short-list du directeur sportif du PSG, qui cherche à renforcer son milieu de terrain cet été. Bien que la priorité du Brésilien soit Sergej Milinkovic-Savic (Lazio), le milieu de l’AC Milan est une commande directe de Doha, et Leonardo doit se plier aux demandes des dirigeants pour le mercato. Cependant, ce dossier pourrait rapidement se compliquer…

« Je veux marquer beaucoup plus avec ce maillot »

Ainsi, pour la Gazzetta dello Sport, Ismaël Bennacer est revenu sur sa prestation face à Bologne, et notamment sur son but lors de cette rencontre. Et l’international algérien en a profité pour lâcher un indice concernant son avenir. « Je dois beaucoup travailler là-dessus, être décisif, même si je travaille beaucoup pour l’équipe, mais aussi personnellement. C’est toujours positif de marquer et délivrer des passes décisives. […] Mais ce n’était pas le dernier but, je veux en marquer beaucoup plus avec ce maillot ». Une tendance se dégagerait donc de ces propos de Bennacer : un départ ne serait pas au programme pour le milieu de terrain milanais, qui est arrivé l’été dernier contre 16M€ en provenance d’Empoli…

Articles liés