Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça se tire une balle dans le pied avec Neymar !

Bien qu’un retour de Neymar soit grandement impossible cet été, le FC Barcelone garderait toujours un infime espoir. Toutefois, en Catalogne, on pourrait bien se compliquer la tâche tout seul. Explications.

Avec le coronavirus, les caisses du FC Barcelone sont actuellement vides. De quoi chambouler les plans du club catalan, qui a ainsi dû revoir ses priorités. Alors qu’une offensive était prévue pour Neymar, cela semble aujourd’hui très difficile. Josep Maria Bartomeu l’a d’ailleurs récemment reconnu, seul un échange pourrait permettre de revoir le joueur du PSG au Camp Nou. Un scénario qui trotte toujours dans l’esprit des Blaugrana. Ce jeudi, la Cadena Ser expliquait ainsi qu’un échange entre Neymar et Antoine Griezmann était toujours une possible pour le Barça.

Un dossier totalement relancé ?  

Dernièrement, il était expliqué que Neymar avait toujours l’envie de revenir au FC Barcelone. Toutefois, cette tendance pourrait bien évoluer. La raison ? Arthur Melo. En effet, selon les informations de Ok Diario, le joueur du PSG suivrait de près la guerre actuelle entre le futur joueur de la Juventus et le club catalan. Neymar n’en rate d’ailleurs pas une miette, étant très proche d’Arthur, il sait donc les manoeuvres de chacun en coulisses. Et visiblement, les agissements du Barça dans ce dossier ne plairait pas au joueur de 28 ans, qui pourrait à terme ne plus avoir si envie que cela de revenir au Camp Nou.

Articles liés