Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échange Neymar-Griezmann serait toujours d’actualité !

Ayant toujours l’espoir, même infime, de faire revenir Neymar, le FC Barcelone penserait toujours à un échange avec Antoine Griezmann pour convaincre le PSG.

Avec des caisses vides, le FC Barcelone ne pourrait pas assumer le possible retour de Neymar. Après avoir tout fait pour quitter le PSG l’été dernier, le Brésilien doit finalement se résoudre à continuer avec le club de la capitale, où il se sent toutefois plus heureux que jamais comme Le 10 Sport vous l’a révélé. Pour les Blaugrana, les chances seraient désormais infimes dans ce dossier Neymar. Josep Maria Bartomeu, président du Barça, expliquait d’ailleurs dernièrement : « Maintenant nous prenons des décisions et si les joueurs ne viennent pas dans le cadre d’échanges de joueurs, il leur est très difficile de venir ».

Neymar contre Griezmann ?

Pour le FC Barcelone, la seule solution de faire revenir Neymar est donc de conclure un accord avec le PSG pour un échange. Et on penserait toujours à ce scénario en Catalogne. En effet, ce jeudi, la Cadena Ser assure que le Barça ne fermerait pas totalement la porte pour Antoine Griezmann, qui pourrait alors servir de monnaie d’échange. Et encore une fois, le nom du Français est évoqué par le média ibérique pour figurer dans l’opération Neymar afin de convaincre le PSG. Griezmann serait même « l’unique moyen » pour acter le retour du Brésilien.

Articles liés