Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte prêt à contrarier les plans de Leonardo ?

Alors que Leonardo cherche toujours à se renforcer au milieu de terrain pour la saison prochaine, le PSG a ciblé plusieurs profils, notamment quelques joueurs français. Cependant, Antonio Conte pourrait rapidement venir contrarier les plans du directeur sportif brésilien…

Leonardo ne chôme pas pour le mercato estival 2020. Comme révélé par le10sport.com, le directeur sportif du PSG travaille activement au recrutement d’un milieu de terrain, et les profils de Sergej Milinkovic-Savic, Ismaël Bennacer ou encore Lorenzo Pellegrini sont ciblés. Tiémoué Bakayoko (Chelsea) et Tanguy Ndombele (Tottenham) sont également évoqués comme faisant partie des pistes de Leonardo pour la saison prochaine, cependant un certain Antonio Conte pourrait bien chambouler tous les plans de Leonardo

Conte prêt à tenter les coups Ndombele et Bakayoko ?

Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport et relayé par Footmercato, Antonio Conte s’active pour son milieu de terrain. En effet, ce dernier courtiserait toujours Sandro Tonali, qui resterait la priorité absolue des Nerazzuri pour cet été, mais les profils de Bakayoko et Ndombele lui plairaient également beaucoup, lui qui cherche des joueurs puissants physiquement, capables de répéter facilement les efforts à la récupération du ballon, tout en ayant de bonnes capacités techniques. N’Golo Kanté, Moussa Sissoko ou encore Wilfried Ndidi serait également ciblés. Antonio Conte pourrait donc bien jouer de très mauvais tours à Leonardo, même si ce dernier cible prioritairement le milieu de la Lazio Sergej Milinkovic-Savic…

Articles liés