Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alaba prêt à faire une énorme fleur à Leonardo ?

David Alaba serait suivi de près par le PSG et Manchester City et aurait proposé ses services au FC Barcelone. Alors qu'il ne réclamerait pas moins de 20M€ pour prolonger avec le Bayern, l'international autrichien serait prêt à revoir ses exigences à la baisse pour un autre club. 

David Alaba se montrerait très dur en affaire avec le Bayern. En fin de contrat en juin 2021, Pini Zahavi aurait exigé un salaire avoisinant les 20M€ pour son protégé. Une somme que le club bavarois ne voudrait en aucun cas débourser. Alors que le PSG, Manchester City et le FC Barcelone seraient sur ses traces, David Alaba serait prêt à revoir ses revendications salariales à la baisse pour quitter le Bayern

David Alaba prêt à baisser ses exigences pour partir ? 

Selon les informations de Sport.es, divulguées ce jeudi, David Alaba ne voudrait pas vraiment poursuivre son aventure avec le Bayern. S'il venait à rester en terres bavaroises, ce ne serait que pour l'argent. D'où ses revendications XXL. A en croire le média espagnol, David Alaba pourrait donc se montrer moins gourmand en cas de départ du Bayern. Alors que l'écurie allemande aurait plusieurs fois bloqué son départ au FC Barcelone, David Alaba accepterait volontiers de baisser ses exigences pour un autre club, et en particulier pour le club catalan. Reste à savoir qui de Leonardo, de Pep Guardiola ou d'Eric Abidal - respectivement directeur sportif du PSG, coach de Manchester City et secrétaire technique du Barça - saura profiter de cette aubaine.  

Articles liés