Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le Bayern répond à l’intérêt de Villas-Boas pour Cuisance

Hans-Dieter Flick, coach du Bayern Munich, s’est exprimé au sujet de l’intérêt que porterait l’Olympique de Marseille à Michaël Cuisance. 

Après Pape Gueye, à l’Olympique de Marseille on semble planifier d’autres arrivées, au milieu. André Villas-Boas en pincerait notamment pour Michaël Cuisance, d’après les informations de L’Équipe. Considéré comme un talent émergent, le Français du Bayern Munich pourrait notamment venir à l’OM pour pallier le possible départ de Morgan Sanson. Les choses ne semblent pourtant pas aller au mieux pour le moment, même si du côté de l’OM on aurait l’intention de relancer le Bayer, une fois la Ligue des Champions terminée. 

« Cuisance-OM ? Je ne suis pas au courant des rumeurs » 

Ce vendredi, en marge de la rencontre amicale face à l’Olympique de Marseille, le coach du Bayern Munich a été invité à réagir à l’intérêt suscité par Michaël Cuisance. « Michaël fait un excellent travail à l'entraînement et aussi aujourd'hui quand il est entré en jeu » a expliqué Hans-Dieter Flick, d’après des propos rapportés par Foot Mercato. « Je ne suis pas au courant des rumeurs parce qu'il y a quelque chose de nouveau chaque jour. Je suis relativement détendu ». 

Articles liés