Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas aurait lâché une terrible confidence en coulisses !

Pour cet été, André Villas-Boas attend encore d’autres renforts. Toutefois, l’entraîneur de l’OM sait que cela sera compliqué faut d’argent.

Pour le moment, l’OM est plutôt actif sur le marché des transferts. En effet, André Villas-Boas a pu enregistrer les renforts de Pape Gueye et Leonardo Balerdi, prêté avec option d’achat par le Borussia Dortmund. Mais les arrivées ne seraient pas terminées sur la Canebière. En effet, l’entraîneur portugais désirerait encore attirer un arrière gauche et un attaquant. Mais pour cela, il faut de l’argent et actuellement, les comptes de l’OM sont dans le rouge. Et Villas-Boas en est bien conscient, il n’y a pas d’argent dans les caisses.

« Il me disait qu’en fait ils n’avaient pas d’argent »

Pour Football Club de Marseille, Fabrice Lamperti, journaliste pour La Provence, a dévoilé une confidence faite par André Villas-Boas. « Ce qu’on connait aujourd’hui c’est quoi ? C’est la situation économique de l’Olympique de Marseille ! J’ai discuté avec André Villas-Boas la semaine dernière, et il me disait qu’en fait ils n’avaient pas d’argent. On a vu quoi jusqu’à présent ? Gueye qui arrive libre donc gratuitement et Balerdi qui arrive en prêt avec une option d’achat qui n’est pas obligatoire », a-t-il alors assuré.

Articles liés