Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage fort sur le recrutement de Leonardo Balerdi !

Ancien joueur de l’OM, Renato Civelli a validé le recrutement de Leonardo Balerdi considéré comme le futur de la sélection argentine.

Malgré de grosses difficultés au niveau financier, l’OM est parvenu à se renforcer lors de cette première partie de mercato estival. Après Pape Gueye, le club marseillais a accueilli Leonardo Balerdi (21 ans). Le défenseur central s’est engagé sous la forme d’un prêt d’un an avec option d’achat fixée à 14M€. Après un passage raté au Borussia Dortmund, le joueur argentin espère se relancer à Marseille. Ancien joueur de l’OM, Renato Civelli n’a pas tari d’éloges pour Leonardo Balerdi qui représente, selon lui, le futur de la sélection argentine.

« Balerdi a un énorme avenir »

« Techniquement, pour son poste, c'est un joueur dont le niveau se situe largement au-dessus de la moyenne. C'est cela qu'on remarque chez lui lorsqu'on le voit jouer : avec son mètre presque 90, il est très élégant. Ce n'est pas le plus grand guerrier du monde, mais il a tout de même du sang argentin dans les veines... Pour moi, il a un énorme avenir. Si le Borussia Dortmund a dépensé quelque chose comme 20 millions de dollars, ce n'est pas pour rien. Il représente le futur de notre équipe nationale. Je suis content de le voir à Marseille, c'est une bonne nouvelle pour l'OM ! » a déclaré Renato Civelli dans des propos rapportés par La Provence.

Articles liés