menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Villas-Boas a choisi le successeur de Sanson !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Morgan Sanson semble bien parti pour quitter l’OM cet été, André Villas-Boas envisage d’attirer Mickaël Cuisance du Bayern Munich pour assurer sa succession.

Morgan Sanson et l’OM, c’est bientôt la fin ? Le milieu de terrain phocéen, candidat au départ, pourrait permettre aux dirigeants marseillais de renflouer un peu les caisses cet été. D’ailleurs, Sanson travaille désormais en collaboration avec le célèbre agent de joueurs, Pini Zahavi, afin que ce dernier lui trouve un point de chute en Premier League. Mais qui viendrait alors le remplacer dans l’entrejeu de l’OM ?

L’OM cible Cuisance

Comme l’a annoncé L’Equipe vendredi, l’OM garde le contact avec Mickaël Cuisance, le jeune milieu de terrain français du Bayern Munich. Un profil qui plait beaucoup à André Villas-Boas, comme Le 10 Sport vous l’avait déjà révélé en juin, et l’entraîneur de l’OM estime que Cuisance pourrait parfaitement faire oublier Sanson la saison prochaine.

Articles liés