Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se confirme pour le départ de cette pépite...

Les dirigeants du FC Barcelone pourraient bel et bien boucler la vente d’un jeune milieu de terrain du centre de formation. 

L’argent manque dans les caisses du FC Barcelone. Ainsi, à en croire Sport, les dirigeants barcelonais auraient choisi de sacrifier plusieurs jeunes du centre de formation, afin d’engranger au moins 30M€. Le quotidien a ainsi cité les noms d’Alex Collado, de Sergio Akeme, mais surtout de Monchu, très apprécié par Sassuolo. « C’est un jeune joueur, qui appartient à Barcelone. Nous sommes en train de discuter, mais c’est déjà vrai depuis la saison dernière » a récemment expliqué Giovanni Carnevali, l’administrateur délégué du club italien. « Nous avons un rapport spécial avec le club catalan. Nous sommes en train de voir ce qu’il sera possible de faire. C’est en tout cas un garçon auquel nous sommes attentifs, puisqu’il a des caractéristiques qui nous plaisent ». 

Sassuolo ne lâche pas Monchu ! 

Le milieu de 20 ans semble bel et bien s’approcher de Sassuolo. Ce samedi, Tuttosport annonce en effet que Monchu est toujours une piste très chaude pour les Neroverdi, qui souhaitent monter un projet similaire à celui de l’Atalanta, c’est à dire basé sur des jeunes et avec des grandes ambitions. Reste à voir combien réclamerait le Barça pour laisser filer son joueur... 

Articles liés