Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Boga pourrait être totalement relancé...

Très apprécié par l’Olympique de Marseille, Jérémie Boga pourrait voir un cador européen s’intéresser de très près à lui. 

Après le Napoli, les dirigeants de l’Olympique de Marseille font face à un nouveau danger pour Jérémie Boga. La presse italienne a en effet annoncé que la star de Sassuolo, qui selon nos informations est suivie de près par l’OM, serait sur la short-list de la Juventus. Les Bianconeri veulent en effet rajeunir l’effectif de Maurizio Sarri et Boga serait donc un profil très apprécié. Pourtant, la Juve semblait avoir quelque peu oublié cette piste, notamment au profit de celle menant à Nicolo Zaniolo de l’AS Roma

La Juventus n’a pas oublié Boga 

Ce samedi, Tuttosport nous apprend que Jérémie Boga n’a pas du tout été oublié par la Juventus. D’après les informations du quotidien, à Turin on se préparerait au départ de Douglas Costa cet été et l’ailier de Sassuolo serait un successeur idéal, moins cher qu’un Nicolo Zaniolo par exemple et totalement en accord avec la nouvelle politique du club, puisqu’il a 23 ans. Récemment, les dirigeants de Sassuolo ont pourtant annoncé que Boga ne partirait pas... même pas pour une offre de 40M€ ! 

Articles liés