menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - OM : Une volonté forte affichée par ce coup de cœur de Villas-Boas ?
Axel Cornic

Michael Cuisance, milieu français du Bayern Munich, ne semble pas insensible à l’intérêt de l’Olympique de Marseille. 

Cet été, l’Olympique de Marseille pourrait accueillir un jeune talent du football français. L’Équipe a en effet annoncé qu’André Villas-Boas en pincerait pour Michael Cuisance, qui a éclos au Borussia Mönchengladbach, avant de rejoindre le Bayern Munich. Le coach de l’OM aurait d’ailleurs commencé à bouger ses pions, puisqu’il aurait profité du récent match amical entre les deux équipes, pour parler avec Cuisance, ainsi qu’avec les dirigeants bavarois. 

Cuisance ne dirait pas non à l’OM 

Mais le principal intéressé que pense-t-il de l’intérêt de l’OM ? D’après les informations de Tuttosport, Michael Cuisance aurait exprimé sa préférence pour l’Olympique de Marseille, en cas de départ du Bayern Munich. A en croire le quotidien, la qualification en Ligue des Champions jouerait énormément, puisque le Français souhaite se faire voir dans la plus prestigieuse compétition européenne. 

Articles liés