menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  2. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  3. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  4. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  5. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
Mercato - OM : Villas-Boas reçoit une bonne nouvelle pour la succession de Lopez !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec le départ imminent de Maxime Lopez vers le FC Séville, l’OM aurait coché le nom de Mijat Gacinovic. Et cet été, la porte pourrait bel et bien s’ouvrir pour le joueur de l’Eintracht Francfort.

Cet été, de nombreux départs sont annoncés à l’OM. Et le premier joueur à faire ses valises pourrait bien être Maxime Lopez. A un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain pourrait filer vers le FC Séville. Un départ qu’André Villas-Boas aurait toutefois l’intention de pallier et pour cela, les regards se tourneraient du côté de l’Allemagne. Ces derniers jours, il a ainsi été question d’un intérêt de l’OM pour Mijat Gacinovic, international serbe de 25 ans qui évolue aujourd’hui à l’Eintracht Francfort. Et dans ce dossier, Villas-Boas aurait toutes les chances d’y croire.

« S’il y a des offres satisfaisantes… »

Ancien recruteur de l’OM, Jean-Philippe Durand travaille désormais pour l’Eintracht Francfort. Il s’est ainsi confié au sujet de Mijat Gacinovic et les chances de ce dernier de débarquer sur la Canebière. Et comme il l’a expliqué au Phocéen, la porte pourrait bien s’ouvrir : « Savoir si Francfort le vendra cet été, je ne sais pas. Mais, comme pour la majorité des clubs allemands, la crise du Covid 19 est passée par là et on peut considérer que, s'il y a des offres satisfaisantes, ils vendront. Mais, c'est propre à tout le monde cet été ».

Articles liés