Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en difficulté pour cet ancien de Ligue 1 ?

Désireux de rajeunir sa charnière centrale, Zinedine Zidane s'intéresserait de près à Jules Koundé, défenseur de Séville. Cependant, il ne sera pas facile de mettre la main sur l'ancien de Bordeaux.

Si Sergio Ramos reste l'un des meilleurs à son poste, le capitaine du Real Madrid vient tout de même de fêter son 34e anniversaire, et alors qu'il n'a pas encore prolongé son contrat courant jusqu'en juin 2021, les Merengue surveillent le marché pour renforcer la charnière centrale. En effet, Eder Militao n'est pas parvenu à s'imposer pour sa première année au Real Madrid, incitant alors Zinedine Zidane à partir à la recherche d'un nouveau joueur capable de suppléer Raphaël Varane et remplacer à terme Sergio Ramos. Cette semaine, ESPN a révélé l'intérêt des Merengue pour Jules Koundé, en réussite à Séville depuis son arrivée en provenance des Girondins de Bordeaux l'été dernier. Un intérêt qui se confirme, mais ce n'est pas gagné pour Zidane.

Koundé plaît au Real Madrid, mais...

Ce mercredi, OK Diario vient confirmer les révélations d'ESPN concernant Jules Koundé (21 ans). Le profil du Français est très apprécié par la direction du Real Madrid et sa progression depuis son passage à Bordeaux n'est pas passée inaperçue aux yeux de Zinedine Zidane. Néanmoins, le FC Séville attendrait 50M€ pour son défenseur, un problème pour les Merengue qui n'envisagent pas de grosse dépense cet été. Malgré tout, cet obstacle n'est pas insurmontable pour la Casa Blanca puisque les dirigeants merengue disposent de bonne relation avec leurs homologues andalous, qui surveillent aux aussi plusieurs joueurs du Real Madrid, à l'instar de Kubo, Ceballos, Jovic ou Reguilón.

Articles liés