Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien de Ligue 1 dans le viseur de Zidane ?

À la recherche d’un nouveau défenseur central, le Real Madrid serait intéressé par un joueur du FC Séville qui a évolué en Ligue 1 auparavant : Jules Koundé.

Champion en Liga cette année, le Real Madrid prépare la saison prochaine. Si les dossiers James Rodriguez et Gareth Bale sont prioritaires au sein du club merengue, Zinedine Zidane multiplierait les pistes afin de combler les lacunes de son effectif. L'entraîneur français souhaiterait notamment renforcer la charnière centrale. Avec Raphaël Varane et Sergio Ramos, le coach français souhaiterait densifier ce secteur de jeu pour les nombreuses échéances à venir malgré la présence d’Éder Militao. Parmi les pistes envisagées, le Real Madrid surveillerait Diego Carlos du FC Séville, auteur d’une grosse saison avec le club andalou mais dernièrement, mais Zidane aurait flashé sur un autre défenseur du club espagnol…

Zidane apprécierait Jules Koundé

En effet, selon les informations de ESPN, le Real Madrid suivrait avec attention le défenseur central Jules Koundé (21 ans). L’ancien Bordelais, arrivé pour 25M€ l’année dernière, a réalisé une grosse saison avec le FC Séville (36 matchs joués toutes compétitions confondues) au côté de Diego Carlos. Zinedine Zidane apprécierait son profil pour ses qualités de vitesse et son sens du placement. Reste à voir si le Real Madrid va passer la seconde dans ce dossier où une grosse concurrence pourrait se dévoiler cet été pour le défenseur français.

Articles liés