Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Réunion au sommet pour l'arrivée de Jonathan David !

Comme vous l'a récemment indiqué le 10 Sport, le LOSC souhaite passer à la vitesse supérieure pour boucler l'arrivée de Jonathan David. Ainsi, une réunion aurait été programmée ce lundi entre les présidents des deux clubs.

Le transfert de Victor Osimhen étant enfin acté, le LOSC peut désormais se concentrer sur sa succession. Après l'arrivée de l'international turc Burak Yilmaz, les Dogues souhaitent accélérer dans le dossier Jonathan David comme vous l'a annoncé le 10 Sport. Très convoité sur le marché, le Canadien de 20 ans est l'une des grandes priorités de Luis Campos et Gérard Lopez, prêts à débourser 30M€ pour la pépite de La Gantoise. L'écurie belge n'envisagerait toujours pas de lâcher son attaquant, mais pourrait finalement revenir sur sa décision face aux envies de départ de ce dernier.

Réunion organisée pour le transfert de Jonathan David

En effet, Jonathan David a publiquement affiché ses envies de départ pour cet été, et malgré l'intérêt de club prestigieux, c'est au LOSC que le Canadien souhaite poursuivre sa carrière. D'après les informations du journaliste Manu Lonjon, une réunion aurait été organisée ce lundi entre les présidents des deux clubs afin d'évoquer le transfert du joueur. Reste à voir si celle-ci portera ses fruits.

Articles liés