Mercato - ASSE : Le successeur de Loïc Perrin déniché en Liga ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec Almeria, Mathieu Peybernes ne serait pas contre un départ cet été. Le défenseur central a notamment révélé avoir eu des contacts avec l’ASSE.

« Si Wesley Fofana partira ? Non, parce que Claude Puel, qui est le patron du sportif, est très ferme sur le sujet. Nous le sommes également. Je fais confiance au coach » a indiqué ce lundi Bernard Caïazzo dans un entretien au Progrès. Le joueur de 19 ans restera à l’ASSE la saison prochaine, malgré l’intérêt de plusieurs clubs européens comme cela a été annoncé par le 10 Sport. La formation stéphanoise a également enregistré le retour d’Harold Moukoudi qui viendra renforcer le poste de défenseur central. Toutefois, l’ASSE pourrait décider d’accueillir un nouvel élément à ce poste notamment suite à la retraite de Loïc Perrin. Ainsi, les Verts ont entamé des discussions avec Mathieu Peybernes qui évolue à Almeria en Espagne. Toutefois, l’ancien défenseur de Lorient et Bastia a indiqué qu’il n’y avait pas eu d’avancée marquante.

« On a eu un contact avec Saint-Etienne, mais… »

« C'est vrai qu'aujourd'hui, il y a aussi des discussions avec des clubs français, la porte n'est pas fermée. C'est vrai aussi que je me sens bien en Espagne. Ça fait deux ans que je suis là-bas, j'ai fait de bonnes performances mais je ne ferme la porte à aucun pays. Après, je resterai en Europe, je n'irai pas dans un pays « exotique ». France, Espagne, Angleterre, ce sont les trois priorités (…) On a eu un contact avec Saint-Etienne mais ce n'est pas allé plus loin pour le moment. Ça reste un très bon club. Le mercato va être long cet été » a déclaré Mathieu Peybernes dans un entretien à Foot Mercato.

Articles liés