Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le successeur de Loïc Perrin déniché en Liga ?

Sous contrat jusqu’en 2022 avec Almeria, Mathieu Peybernes ne serait pas contre un départ cet été. Le défenseur central a notamment révélé avoir eu des contacts avec l’ASSE.

« Si Wesley Fofana partira ? Non, parce que Claude Puel, qui est le patron du sportif, est très ferme sur le sujet. Nous le sommes également. Je fais confiance au coach » a indiqué ce lundi Bernard Caïazzo dans un entretien au Progrès. Le joueur de 19 ans restera à l’ASSE la saison prochaine, malgré l’intérêt de plusieurs clubs européens comme cela a été annoncé par le 10 Sport. La formation stéphanoise a également enregistré le retour d’Harold Moukoudi qui viendra renforcer le poste de défenseur central. Toutefois, l’ASSE pourrait décider d’accueillir un nouvel élément à ce poste notamment suite à la retraite de Loïc Perrin. Ainsi, les Verts ont entamé des discussions avec Mathieu Peybernes qui évolue à Almeria en Espagne. Toutefois, l’ancien défenseur de Lorient et Bastia a indiqué qu’il n’y avait pas eu d’avancée marquante.

« On a eu un contact avec Saint-Etienne, mais… »

« C'est vrai qu'aujourd'hui, il y a aussi des discussions avec des clubs français, la porte n'est pas fermée. C'est vrai aussi que je me sens bien en Espagne. Ça fait deux ans que je suis là-bas, j'ai fait de bonnes performances mais je ne ferme la porte à aucun pays. Après, je resterai en Europe, je n'irai pas dans un pays « exotique ». France, Espagne, Angleterre, ce sont les trois priorités (…) On a eu un contact avec Saint-Etienne mais ce n'est pas allé plus loin pour le moment. Ça reste un très bon club. Le mercato va être long cet été » a déclaré Mathieu Peybernes dans un entretien à Foot Mercato.

Articles liés