Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Leonardo totalement relancée ?

Selon nos informations, le PSG s’est renseigné sur la situation de Luca Pellegrini. Le latéral gauche pourrait toutefois rester à la Juventus la saison prochaine notamment en cas de départ de Mattia De Sciglio.

Malgré la prolongation de Layvin Kurzawa, Leonardo voudrait attirer un nouveau latéral gauche. Comme annoncé par le 10 Sport, le PSG a ciblé Théo Hernandez, mais le joueur souhaite rester au Milan AC la saison prochaine. Ainsi, toujours selon nos informations, le directeur sportif parisien s’est renseigné sur la situation de Luca Pellegrini (21 ans), prêté par la Juventus à Cagliari cette saison. Il Corriere dello Sport annonçait dernièrement que Maurizio Sarri voudrait évaluer le joueur avant de décider de le conserver ou pas.

L’avenir de Pellegrini lié à De Sciglio ?

Toutefois, une ancienne piste du PSG pourrait également jouer un rôle crucial dans l'avenir du latéral gauche. Selon les informations de TMW, Luca Pellegrini pourrait rester à la Juventus la saison prochaine notamment en cas de départ de Mattia De Sciglio cet été. Le média italien annonçait d’ailleurs le 28 juillet dernier que le latéral gauche, un temps annoncé du côté du PSG, pourrait prendre la direction du FC Barcelone. Si le joueur de 27 ans venait à rester à Turin, alors la Juventus pourrait de nouveau prêter Luca Pellegrini la saison prochaine afin qu’il puisse engranger de l’expérience. Affaire à suivre…

Articles liés