Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Paqueta relancé par un gros deal ?

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, Leonardo apprécie toujours Lucas Paqueta, bien qu'il ne soit pas une piste prioritaire. Toutefois, le Milan AC pourrait se servir de son milieu brésilien pour récupérer Nicola Milenkovic, qui serait également dans le viseur du PSG. 

Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo est déterminé à recruter un milieu de terrain cet été. Malgré les arrivées d'Ander Herrera et d'Idrissa Gueye lors du dernier mercato estival, le directeur sportif du PSG veut toujours renforcer l'entre jeu de Thomas Tuchel. Selon nos informations du 8 juin, Leonardo est toujours sur les traces de Lucas Paqueta, même si sa grande priorité n'est autre que Sergej Milinkovic-Savic. Mais en ce qui concerne le Brésilien, le Milan AC et la Fiorentina pourraient lui barrer la route. 

Un échange entre Lucas Paqueta et Nicola Milenkovic ? 

D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC s'intéresserait de près à Nicola Milenkovic, qui figurerait sur les tablettes du PSG pour combler le départ de Thiago Silva. Pour convaincre la Fiorentina de lui céder son défenseur serbe, le club lombard serait prêt à se servir de Lucas Paqueta. Alors que La Viola en pincerait pour le milieu de terrain brésilien, les Rossoneri voudraient proposer un échange avec Nicola Milenkovic. Et cette opération pourrait contrarier doublement Leonardo, le directeur sportif du PSG

Articles liés