Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation de taille sur le recrutement de Longoria !

En cette fenêtre de transferts estivale, l'OM a déjà recruté deux éléments : Leonardo Balerdi et Pape Gueye. Alors que Pablo Longoria devrait prendre ses fonctions ce lundi en tant que «Head of Football», le club phocéen aurait déjà tout préparé pour son recrutement. 

Avant l'arrivée de Pablo Longoria, l'OM a déjà bien avancé son mercato. En effet, le club phocéen s'est déjà attaché les services de deux joueurs. Pour le retour de l'OM en Ligue des Champions, André Villas-Boas pourra compter sur le défenseur central de 21 ans Leonardo Balerdi, prêté par le Borussia Dortmund, et sur Pape Gueye, milieu de terrain du même âge transféré du Havre. Toutefois, l'OM ne devrait pas en rester là, et avec son «Heat of Football» Pablo Longoria, qui devrait prendre ses fonctions ce lundi, il pourrait réaliser de nouveaux coups d'ici la fin de l'été et laisser filer certains de ses éléments. 

«Pour cet été, tout a déjà été préparé en amont»

D'ailleurs, à en croire une source proche du club, l'OM serait confiante pour son recrutement et aurait déjà tout prévu, et même en cas de départs de joueurs importants, tel que Bouna Sarr, Morgan Sanson ou encore Boubacar Kamara« Pour cet été, tout a déjà été préparé en amont, il ne devrait donc pas y avoir de problème. Il faudra juste voir s’il y a des ventes via Paul Aldridge et comment celles-ci seront compensées », a-t-elle précisée dans les colonnes de La Provence.  

Articles liés