Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un contrat en or promis à ce coup de cœur de Leonardo ?

Ça devrait bouger au cours des prochains jours pour Lorenzo Pellegrini, milieu de l’AS Roma très apprécié du côté du Paris Saint-Germain. 

A la recherche de renforts au milieu de terrain, Leonardo a activé plusieurs pistes en Serie A. C’est notamment le cas avec Lorenzo Pellegrini ! Le 13 juillet dernier, nous vous avons expliqué que le Paris Saint-Germain a décidé de passer à la vitesse supérieure pour le milieu de l’AS Roma. Ce dernier ne souhaite toutefois pas quitter son club et la presse italienne a expliqué que le brassard de capitaine pourrait même lui être proposé la saison prochaine, afin de s’assurer de sa présence. 

Pellegrini et la Roma, partis pour continuer ensemble 

Ce mardi, La Gazzetta dello Sport confirme cette tendance en expliquant que la prolongation de Lorenzo Pellegrini est la priorité des dirigeants de l’AS Roma, en dépit des difficultés économiques du club. A Rome on est au courant des nombreuses convoitises suscitées par Pellegrini, notamment auprès de la Juventus et du Paris Saint-Germain, mais un départ ne semble pas du tout être à l’heure du jour. 

Articles liés